La course mythique Cape2Rio

Le bateau Ultim'Emotion 2 a pris le départ de la Cape2Rio le samedi 11 janvier

Après un convoyage éclair de 17 jours depuis Portimao, l’équipe est prête à battre le record lors de cette édition ! Nous assistons à une course intense & effrénée, après seulement 2,5 jours de navigation Ultim’Emotion 2 (ex-Prince de Bretagne) est devant le trimaran Maserati, à environ 90 miles nautiques et avec une moyenne de 30 noeuds sur 5 heures ! Au bout de 4 jours de course, Ultim’Emotion 2 aka LoveWater et l’équipe Giovanni Soldini Maserati sont toujours au coude à coude.

L’équipage est motivé à atteindre ses objectifs : gagner la course en battant le record et sensibiliser à l’environnement (pollution des océans) en s’alliant à la WWF. 

L’équipage de l’Ultim’Emotion 2 aka LoveWater pour la course a battu le record mondial de vitesse de la traversée Cape Town – Rio de Janeiro en voilier, le record de la Cape2Rio et a terminé premier de la course !

Ils ont mis 07 jours, 20 heures, 24 minutes et 02 secondes pour relier Cape Town à Rio de Janeiro !
Ils ont vécu une aventure humaine & sportive extraordinaire et réalisé un exploit en battant l’équipe professionnelle Maserati !

N’hésitez-pas à suivre la suite des aventures de notre maxi-trimaran sur les réseaux ainsi que la course en directe sur le site officiel !

Suivez les aventures du trimaran sur Facebook, Instagram & Twitter

Retrouvez toutes les informations de la course sur : cap​e2ri​o202​0.​com/