Embarquez sur l'Ultim'Emotion dans les Caraïbes pour la Heineken Regatta !

 
Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence du Maxi Trimaran Ultim'Emotion, dans les Caraïbes de début février à fin avril 2020 et sa participation à la Heineken Regata !
 
La « St. Maarten Heineken Regatta » célébrera son 40e anniversaire et se déroulera du 5 au 8 mars 2020. Cette régate est la plus grande régate au monde se déroulant sous les tropiques et offre une superbe combinaison de parcours sur 4 journées de course!

Nous vous invitons à réserver dès maintenant votre place à bord du trimaran Ultim'Emotion. Seulement 7 places sont disponibles.
WhatsApp Image 2019-05-10 at 15.31.39
WhatsApp Image 2019-05-10 at 15.31.39
WhatsApp Image 2019-05-10 at 15.31.39

Le Trimaran Ultim'Emotion a participé au Tour de Ré !

 
Victoire du trimaran Ultim'Emotion au Tour de Ré 2019 ! Régate phare de la côte sud Atlantique, cette régate se déroulait ce samedi 22 juin 2019 au départ de La Rochelle.

Pour la première fois un trimaran de 80 pieds passait sous le pont de l'île de Ré (tirant d'air 31 mètres pour le trimaran et un pont à 30 m à marée haute ! ) pour terminer le Tour de Ré en première position !

Revue de Presse - Mai 2019

Capture decran 2019-05-27 a 11.30.33
Capture decran 2019-05-27 a 11.25.53
Capture decran 2019-05-27 a 11.51.57
WhatsApp Image 2019-05-10 at 15.31.39

Convoyage terminé : l'Ultim'Emotion est désormais basé à Port-Olonna.



 
Après une semaine de convoyage, l'Ultim'Emotion, basé à Sète, fera de port Olona son port d’attache durant toute la saison estivale, jusqu’à la fin du mois d’août. 

Le trimaran de 80 pieds et son équipage, arrivés le mercredi 8 mai, se préparent pour la prochaine destination : la Trinité sur Mer ! Ils participeront au Tour de Belle-île qui se déroulera le 18 mai prochain.
 
03/05/2019

Nouvelles courses pour Grand Large Émotion


Grand Large Émotion est fier de vous annoncer sa participation à la Middle Sea Race 2019, à bord de son Trimaran Ultim’Emotion, et en compagnie de Yacht Club Sopot ! Toute l’équipe se prépare à ce grand événement, pour finir grand vainqueur de la course !
Les mois qui suivent cette compétition emmèneront ensuite l’Ex Gitana 11 en Afrique du Sud, pour concourir à la Cape2Rio 2020 ! Craig Sutherland et son équipage, anciens vainqueurs de cette course, accompagneront Antoine Rabaste dans cette belle aventure !
MSR
rio2020
180429NUM_2JML1324

Le trimaran Ultim'Emotion a participé à la première édition de

Nice UltiMed en mai 2018

 
Une course innovante sous le titre de "choc des titans" avec la participation de 4 trimarans ultimes: IDEC (Francis Joyon) , Sodebo (Thomas Coville) , Banque Populaire (Armel Le Cléach) et Actual-Grand Large Emotion (Yves le Blévec à bord de l'Ultim'Emotion).
 
Le team temporaire "Actual Grand Large Emotion" a étonné le public niçois en remportant les 2 prologues de la compétition et offrant 3 magnifiques départs aux voileux & passionés présents !
 

Direction l'Atlantique pour l'Ultim'Émotion


Après trois ans de navigation en Méditerranée, le trimaran Ultim'Emotion (Ex Gitana 11) revient en Bretagne pour proposer des sorties aux particuliers et aux entreprises.

Au programme du trimaran: La Trinité, Lorient, Les Glénans, Brest et Le Havre !
_MGL8855-min (1)
Belle Ile 2018

Première étape bretonne : Le Tour de Belle Île au départ de La Trinité.

 
Le trimaran est arrivé à son port d'attache, à Lorient, le 23 mai après 8 jours de convoyages intenses.
Deux semaines plus tard, il a pris la direction de La Trinité Sur Mer avec à son bord Lionel Lemonchois, Fabien Strecker, Alexandre Goyer et Antoine Rabaste pour participer au Tour de Belle Île.

Le trimaran Ultim'Emotion et son équipage (rejoin​t​s par Karine Fauconnier) ont réalisé un magnifique départ en prenant d'emblée la tête des 400 bateaux participant à la course.
 
Après 1h de course, au passage de la première marque au niveau de la Teignouse, le trimaran a subi un refus et a perdu son avance en restant bloqué par le courant pendant 30 minutes.
Finalement, le trimaran Ultim'Emotion ​terminera​ 5ème de la compétition.

Le projet Iodysséus avec Eric Defert à Brest

 
Le trimaran Ultim'Emotion organise en partenariat avec Ocean Addict des sorties pour les entreprises sur Brest du 7 au 11 juin. Les entreprises et leurs employés pourront ainsi naviguer à bord du trimaran en direction de Camaret-Sur-Mer où ils auront la possibilité de déguster mets et spécialités du terroir breton.
 
Une sortie d'exception qu'ils ne seront pas prêts d'oublier !
projet lodysseus
Sensations fortes Nautisme
 

Participez à une sortie « émotion » à Lorient !



Grand Large Emotion propose aux particuliers des sorties à bord de l'Ultim'Emotion à Lorient le 16 et le 30 juin. Karine Fauconnier et Antoine Rabaste seront à votre disposition pour vous faire découvrir les joies de la navigation au grand large sur un géant des mers.

Lors de ces sorties vous aurez l'occasion de barrer et de prendre part aux manœuvres tel un membre de l'équipage à une vitesse de plus de 30 noeuds. C'est la sortie idéale pour échanger avec des skippers professionnels et vivre des sensations inoubliables!
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer à ces sorties.
 
Veuillez noter qu'il est possible d'organiser des sorties entreprises ou des privatisation​s​ à Lorient du 12 au 28 juin et du 20 juillet au 25 août.

L'escale au Havre

 
​Une escale au Havre du trimaran Ultim'Emotion est programmée du 4 au 11 juillet. Lors de cette escale havraise, le skipper Antoine Rabaste (Havrais de cœur et auteur de LH Confidential), et son équipage ont proposé  des sorties Team Building dédiées aux entreprises ainsi que des sorties "émotion" ouvertes aux particuliers. 

Le dimanche 8 juillet et le lundi 9 juillet, les havrais ont pu naviguer à bord de ce géant des mers dans les conditions idéales ! 
 
Le trimaran Ultim'Emotion et le team GLE ont mis seulement 30 heures pour réaliser le convoyage Lorient-Le Havre à l'allé et au retour.
 
LH, à une prochaine fois!
180424NUM_4JML9178
 
Reportage France 3 sur nos sorties "émotion" au Havre !
logo trophee muticoque

Le Trophée des Multicoques

 
​Le trimaran terminera son aventure en terre bretonne en participant au Trophée des Multicoques du 28 au 31 août. Une course se déroulant sur 4 jours durant lesquels vous pourrez concourir sur le trimaran de 77 pieds au départ de La Trinité ! Il y aura une régate par jour et leur​ remise des prix respective​ en soirée.

Nous vous proposons de prendre part à l'équipage Grand Large Emotion lors du Trophée des Multicoques !
 
 

Retour à Sète prévu début septembre



Le retour du trimaran en Méditerranée se fera début Septembre pour que l'équipage puisse​ assurer ses sorties pour les entreprises et pour les particuliers​ prévues à Sète et lors des Voiles de Saint Tropez.

Un nouveau convoyage qui s'annonce plein de rebondissements pour l'équipage Grand Large Emotion !
7-1024x681
12-VST17-D7_6353
 

Suivez les Voiles de Saint Tropez sur le trimaran !

Du 29 septembre au 7 octobre, le trimaran Ultim'Emotion organisera des sorties en configuration 100% course à l'occasion des Voiles de Saint Tropez.
 
Cinq journées sont aujourd'hui ouvertes au particuliers :
  • Samedi 29 Septembre
  • Dimanche 30 Septembre
  • Vendredi 5 Octobre
  • Samedi 6 Octobre (Complet)
  • Dimanche 7 Ocotbre
Du 1er au 4 Octobre, nous proposons aux professionnels des sorties RP, Incentives et/ou Team Building en plein coeur de l'évènement !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Atlantique 
Bretagne & Pays de la Loire
Course, sortie et croisière en voilier avec skipper
Méditerranée
Sète & Saint-Tropez
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Grand Large Émotion
231 E Traverse d'Engance
30000 Nîmes
06 98 40 25 50

RCS Nîmes 523051191
TVA intracommunautaire FR8523051191
Faites le plein d'émotion en nous suivant sur les réseaux sociaux
 

 
© Grand Large Émotion ou Agence Web Quomodo 2019