La société AXIOM, qui prendra le départ du

Tour de l’île de Wight 2021 

à nos côtés, vous répond 

 
Pourquoi le choix d’un team building en trimaran de course avec Grand Large Emotion ?
 
"-Guillaume, le président d'AXIOM est un passionné de voile ! Quoi de mieux pour un team building réussi que de combiner profession et passion ? Lorsqu'on lui a proposé de participer à la course à bord de l'Ultim'Emotion 2, il lui est apparu comme une évidence qu'il fallait partager cette aventure unique avec ses collaborateurs et ses clients. Cette sortie dont ils se souviendront toute leur vie, est l'occasion de renforcer le lien avec nos clients et d'apprendre à les connaître dans un autre contexte que celui du bereau."
 
Vos collaborateurs/clients n’ont-ils pas été réticents à l’idée de plonger dans l’inconnu ?
 
“-Non, au contraire, l’excitation prend le dessus ! Cette sortie promet d’être un team building de sensation ! Être accompagné et formé par des skippers professionnels nous permet d’envisager la sortie sereinement et même de nous imaginer hissant les voiles et prendre la barre.”
 
Pourquoi avoir fait le choix d’une course plutôt qu’une simple “balade”?
 
“-L’idée est vraiment de travailler ensemble afin de créer une réelle cohésion d’équipe et de se tourner vers un même objectif. Savoir s’entraider, même en cas de situations extrêmes est primordial. Et bien sûr l'idée du classement. Avec un trimaran Ultime, on peut rêver d'être sur le podium !”
 
Qu’attendez-vous de ce team building voile ?
 
“-Cette journée incentive sera un vrai plus pour notre société et nos partenaires : vu comme un loisir dans un premier temps, cela nous aidera à renforcer nos liens. Chacun a des compétences qu’il peut mettre en avant pour aider son équipe, nous espérons le faire ressortir pendant la course. Nous avons hâte de prendre le départ et de revenir avec des souvenirs plein la tête, et pourquoi pas, une victoire !”
 
 
Suite aux décisions prises par le gouvernement britannique, obligeant tout ressortissant français entrant en Grande-Bretagne à effectuer une quarantaine, les sociétés Axiom et Grand Large Emotion ont conjointenement pris la décision de ne pas participer au Tour de l'Île de Wight.
Notre équipe logistique à alors tout mis en oeuvre pour proposer à ces professionnels de l'immobilier un séminaire voile à la hauteur de leurs attentes.
 
Défi relevé pour Grand Large Emotion puisque nos équipiers du week-end ont vécu un team-building de sensation sur la côte atlantique à bord du trimaran Ultim'Emotion 2 ! Au départ de Port-la-Forêt, en Bretagne, ce team-building voile a permis à Axiom et ses partenaires de se retrouver et d'augmenter leur cohésion en mer comme sur terre. Accompagnés du skipper et de deux équipiers professionnels, ils ont pu rejoindre l'archipel des Glénan en atteignant 30 noeuds.
 
Ce séminaire sur multicoques a été une réelle formation course au large qui a donné envie à ces collaborateurs de se retrouver de nouveau sur le trimaran Ultime pour cette fois-ci prendre le départ d'une régate et ainsi resserrer davantage leurs liens en ayant pour objectif commun le podium !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Atlantique 
Bretagne & Pays de la Loire
Course, sortie et croisière en voilier avec skipper
Méditerranée
Sète & Saint-Tropez
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Grand Large Émotion


231 E Traverse d'Engance
30000 Nîmes
06 98 40 25 50
Contact

RCS Nîmes 523051191
TVA intracommunautaire FR8523051191
 
Inscrivez-vous à notre newsletter
 

Faites le plein d'émotions en nous suivant sur les réseaux sociaux


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Grand Large Émotion ou Agence Web Quomodo 2021